750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des délices pour les veggies
8 août 2013

Vegan Box

Chouette j'ai reçu ma vegan box ce midi ! Elle m'a fait du bien car j'ai été traumatisée de la cuisson des steaks hachés des enfants ce midi. 

DSCF7815

Autant vous dire que le paquets de bonbons au cola a vite été repéré :) Mais pour le reste je ne vous dévoilerais son contenu que dans une semaine pour ne pas gacher la surprise si vous attendez encore la votre.

Si vous voulez essayer c'est ici :

http://www.veganbox.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Des délices pour les veggies
  • Que vous soyez végétarien, végétalien, vegan ... ou pas, si vous avez invité un végé et que vous ne savez pas quoi lui faire à manger, si vous voulez essayer autre chose ... enfin bref, ici on ne mange pas que de la salade et du tofu !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité